Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derrière la porte : Le Blog Déco
14 avril 2010

Bonjour à tous

Un grand bonjour à tous.

Je me présente je suis Mélanie votre blogeuse.

Conceptrice en équipement du foyer dans la vie active mais surtout passionner de design; ce blog se veut comme un point de vue sur toutes les tendances en matière d'aménagement intérieur.

De part mon métier j'ai pu constituer une bibliothèque de mobilier et d'idée que je souhaite aujourd'hui faire partager au plus grand nombre et si ce blog vous donne des idées déco, il auras alors entièrement remplie son contrat.

Situé dans le sud de la France en région Languedoc-RoussillonLanguedoc-Roussillon les objets constituant la banque de donnée vous allez pouvoir les retrouver dans un magasin proche de chez vous aussi bien dans les grandes surface de la déco (ikéa, fly alinéa,...) que dans les entreprises tourné vers les créateurs (l'entrepôt contemporain, mathidesignmathidesign,..).

toutes les idées sont les bienvenue.

Je vous souhaite une bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derrière la porte : Le Blog Déco
Publicité